Procédures Presse et Distriweb

Contenu

→ Collaboration entre AMP et le point de vente presse

→ Le produit presse AMP

→ Livraison, mise en place et traitement des différences

→ Invendus (préparation et envoi), et contrôle des relevés invendus

→ Commandes (automatique, réassorts et changements de service)

→ Documents mensuels (et contrôle)

→ Distriweb, l’outil Internet d’AMP

→ Les points clés, trucs, astuces et recommandations   


Objectifs

→ Etre prêt à commencer vos activités de presse et à les gérer avec succès

→ Eviter les pertes dues à une méconnaissance des procédures et des « zones de risque »

→ Etre capable d’utiliser Distriweb à 100%  


A qui est destinée cette formation ?

→ Tout propriétaire ou gérant d'un point de vente diffusant de la presse (indépendant ou employé)

→ Tous points de vente (indépendants ou filiales)

→ Tous ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances  

CETTE FORMATION EST INCONTOURNABLE POUR LES NOUVEAUX DIFFUSEURS DE PRESSE QUI SOUHAITENT OPTIMISER LEURS PRESTATIONS FINANCIERES AUX COURS DES PREMIERS MOIS APRES OUVERTURE 


Informations pratiques

Durée : 1 journée de 8h30 à 15h30

Nombre de participants : Une à deux personnes par point de vente (Contactez le Training Store pour les magasins avec plus de 3 collaborateurs)

Prix : Gratuit

Lieu : Anderlecht

 

Trainings